Votez pour le Prix du Public des Victoires du Paysage 2014

Le 2 juillet dernier, 71 aménagements paysagers ont finalement été retenus dans les 3 catégories (collectivités, entreprises et particuliers) par le Jury Technique pour participer à la finale des Victoires du Paysage 2014. Tout l’été et ce jusqu’à fin septembre, le Jury sillonne la France, en petits groupes, pour visiter tous les aménagements finalistes ; il sera réunira le 2 octobre pour la délibération finale sous la présidence d’Erik Orsenna. Les prix seront dévoilés et remis lors d’une grande soirée le 11 décembre prochain à Paris.

Les Victoires du Paysage 2014
Connaissant un fort succès depuis son lancement en 2010, le Prix du Public des Victoires du Paysage, qui a distingué Caumont-sur-Durance, en 2010, pour Le Jardin Romain et, en 2012, Oppidea et la SEM d’Aménagement du Grand Toulouse pour l’éco quartier Andromède est de retour pour cette 4e édition.

Le Prix du Public
Parce que l’amélioration du cadre et de la qualité de vie est l’affaire de tous, le Prix du Public est une distinction décernée en plus du palmarès officiel du Jury des Victoires du Paysage par le public qui vote sur le site www.lesvictoiresdupaysage.com. L’aménagement paysager finaliste qui remportera le plus de votes recevra le Prix du Public 2014 lors de la cérémonie de remise des Prix Officiels le 11 décembre prochain.

Comment participer ?
Rien de plus simple. Jusqu’au 30 novembre 2014, rendez-vous sur le site www.lesvictoiresdupaysage.com dans la rubrique « Prix du Public » où les 71 aménagements paysagers finalistes sont présentés avec des photos et un texte explicatif. Son choix fait, il suffit de s’inscrire et de voter pour son aménagement paysager préféré.

Un tirage au sort sera organisé à la clôture des votes pour permettre aux votants de gagner :

  • 1 séjour week-end en France pour 2 personnes,
  • des bons d’achat en végétaux d’une valeur de 150 €,
  • de beaux livres sur le paysage.

Pour que ce Prix du Public remporte autant de succès qu’en 2010 et 2012, n’hésitez pas…Votez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez