Émois de roses, lecture concert au jardin

La compagnie Ekphrasis vous convie aux représentations du spectacle « Émois de roses » le samedi 20 septembre à 16h et le dimanche 21 septembre à 15h dans le cadre de « Parcs et Jardins en fête » à Créteil (94).

“S’asseoir au jardin”, tel est le thème de la 9e édition de la manifestation “Parcs et Jardins en fête” qui aura lieu au parc Dupeyroux à Créteil, les 20 et 21 septembre 2014, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine. Le jardin se transformera en kiosque à musique. Asseyez-vous et prenez place pour écouter le spectacle « Émois de roses » : quatre voix de femmes, un théorbe et un cocktail de délicates saveurs littéraires et musicales qui porteront les secrets de la rose jusqu’au creux de vos oreilles…

Affiche Parcs et Jardins en fête, Créteil, 20 et 21 septembre 2014
Le voyage musical vous transportera ensuite jusqu’en Arménie avec Djivani, ensemble arménien de musique du Caucase et d’Anatolie et avec les enfants de l’atelier Zartir Lao du Centre Jeunesse Arménien d’Alfortville qui vous interprèteront des chants et danses traditionnelles. D’autres concerts vous attendent aussi tout au long du week-end : la Musique de Créteil dirigée par P.O Devaux et R. Duplouy, le Paris Brass Band dirigé par F.Didier…

Parc Dupeyroux
Rue des Mèches, 94000 Créteil.
Entrée gratuite.
Informations au tél. : 01 56 72 14 94 ou par mél : espaces.verts@ville-creteil.fr
Accès : Métro Ligne 8, Station Université.
TVM : Station Créteil Université.
Bus : ligne 317, station Château.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez