Tournesols et rudbeckias pour ensoleiller le jardin tout l’été

/, parc ou jardin, Paris, plante annuelle/Tournesols et rudbeckias pour ensoleiller le jardin tout l’été

Tournesols et rudbeckias pour ensoleiller le jardin tout l’été

Parterre de rudbeckias et de tournesols dans la vallée des fleurs, Parc Floral de Paris, Paris 12e (75)
L’été promis n’est toujours pas au rendez-vous sur la capitale qui a commencé le week-end dans la grisaille. Aussi, puisque le soleil ne veut pas nous réchauffer, voici quelques fleurs ensoleillées, rudbeckias et tournesols, d’un beau jaune d’or lumineux pour égayer ce dernier dimanche d’août.

By |2014-08-30T21:39:26+00:00août 31st, 2014|fleur, parc ou jardin, Paris, plante annuelle|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 31 août 2014 at 10 h 51 min

    Le rudbeckia est rustique et il supporte un peu d’ombre, ce qui nous le fait largement utiliser à St-Serge mais cette année, la grisaille a été par trop présente. Espérons un meilleur sort pour les semi vivaces qui sont en ce moment en pépinière.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui