La tour Bistro, la Tour Eiffel par Fermob

Tour Eiffel Fermob sur Paris Plages, voie Georges Pompidou, Seine, Paris (75)
Paris Plages s’est terminée hier pour la partie située au centre de la capitale. Sous la grisaille, le soleil ne se décidant pas à se montrer, mais cela n’a pas empêché les visiteurs de se balader nombreux le long de la Seine. Pendant toute la durée de la manifestation, la Tour Eiffel a eu une petite soeur toute de rouge vêtue, la tour Bistro. Une création de Fermob, partenaire officiel de Paris Plages.

Depuis 2010, Fermob, la marque ambassadrice de l’art de vivre au dehors à la française, est référencée comme fournisseur de cet événement. Pour cette 13ème édition de Paris Plages qui s’est déroulée du 19 juillet au 17 août 2014, la collaboration a pris une nouvelle dimension puisque Fermob a été nommé partenaire officiel de Paris Plages : un partenariat placé sous le signe de l’audace, de l’impertinence et de la couleur ! Pour faire le plein de bonne humeur au soleil ou sous la grisaille… en bord de Seine ! Les quais de la capitale ont donc été habillés de tables, de chaises ou de fauteuils bas de la collection emblématique Luxembourg, déclinés en verveine et savane, pour donner une allure vivante et si parisienne aux quais de Paris.

Tour Eiffel Fermob sur Paris Plages, voie Georges Pompidou, Seine, Paris (75)À l’occasion des 125 ans de sa chaise Bistro, relevant un pari très audacieux, Fermob a imaginé, conçu et fabriqué une Tour Bistro composée de 324 chaises (en référence aux 324 mètres de la Tour Eiffel). Après avoir trôné sur le Champ de Mars (du 24 juin au 10 juillet) du haut de ses 13 mètres, elle a accueilli en tant qu’invitée spéciale les chalands à l’entrée de Paris Plages non loin de la Place du Châtelet.

Tour Eiffel Fermob sur Paris Plages, voie Georges Pompidou, Seine, Paris (75)
Tour Eiffel dans le lointain et les nuages, tour Bistro flamboyante sur le bord de la Seine…

Tour Eiffel Fermob sur Paris Plages, voie Georges Pompidou, Seine, Paris (75)
La manifestation Paris Plages est terminée sur les bords de la Seine, mais se prolonge exceptionnellement pendant une semaine sur les rives du Bassin de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris.

Commentaires (2)

  1. Josette

    J’aime beaucoup ce clin d’oeil à la Tour Eiffel. Et puis ce genre de matériau ne vieillit pas aussi méchamment que le plastique.

  2. nicole

    du même rouge que les pillar boxes anglaises …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 Partages
Partagez14
Tweetez
+1
Enregistrer11
Partagez