La galère d’un changement d’ordinateur et de modem

iMac 21,5 pouces, ApplePetite pause dans mes publications sur mon blog Paris côté jardin juste le temps de changer d’ordinateur, de disques durs externes et de modem… Durée non définie, hélas !

Cela fait beaucoup d’un seul coup car il faut tout défaire, en profiter pour faire un grand nettoyage au passage (c’est dingue comme la poussière aime les câbles informatiques), remettre en place (sans s’emmêler les câbles et se tromper de connnexion), reconfigurer… Et bien sûr, quand on connecte le tout, tout est possible. Cela n’a pas raté, le boitier d’alimentation de la fibre optique n’a pas aimé le changement, il ne veut plus se remettre en route. J’attends donc la visite d’un technicien. Si tout va bien, mardi soir, je devrais pouvoir « revivre » sur Internet et sur mon blog. En attendant, je me connecte à l’aide de mon iPhone, vive la 3G.

À très bientôt pour la suite des aventures de Paris côté jardin !

Commentaires (5)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Ouf, connexion récupérée rapidement, j’ai réussi à me reconnecter sur internet, à ma messagerie, j’ai tout rebranché, relié, la mise à jour de mon énorme catalogue de photos est en route… Je vais pouvoir reprendre le fil de mes parutions sur mon blog. A très vite !!!

  2. mohair

    A trrrès bientôt !!!

  3. DALLA LONGA Gisèle

    Renouveau !

  4. Josette

    Je compatis pleinement …. Vous finirez bien par domestiquer la b^te !

  5. nicole

    couraaaaaaaaaage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez