Open your eyes / Dan23 / In Situ Art Festival

Open your eyes, Dan 23, street art, In Situ Art Festival, Fort d'Aubervilliers, Auvervilliers (93)
Cette oeuvre créée par Dan23 était exposée dans le Fort d’Aubervilliers pour la manifestation In Situ Art Festival sur les murs d’une alcôve dans un des bâtiments.

« Open your eyes est un questionnement, l’envie personnelle de comprendre mon mode de fonctionnement. C’est également une réflexion sur nos sociétés, leur mode de fonctionnement, de communication, l’envie simple de me faire ma propre opinion et de ne pas ingérer l’information que nos dirigeants et médias diffusent. Cette invitation à la réflexion, je la propose à tous et à toutes : open your eyes… » (Dan23)

D’autres fresques Open your eyes

By |2014-07-29T21:10:10+00:00juillet 30th, 2014|art, art de la rue (street art), Île-de-France|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 30 juillet 2014 at 7 h 23 min

    Que de talents parmi ces grapheurs !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok