Nouvelle ligne de pots « B FOR SOFT » d’Ehlo

/, potée ou jardinière/Nouvelle ligne de pots « B FOR SOFT » d’Ehlo

Nouvelle ligne de pots « B FOR SOFT » d’Ehlo

Elho, le spécialiste hollandais de la fabrication de pots pour embellir son intérieur, sa terrasse et son jardin, propose sa nouvelle ligne « B FOR SOFT ».

Gamme de pots B FOR SOFT d'Elho
Place à la douceur avec des lignes rondes et des couleurs pastel : vert d’eau, pétale de rose, lilas. Les pots  » B for SOFT » jouent élégamment le contraste de matières : une finition mate à l’extérieur et une brillance soutenue « diamant » à l’intérieur.

Pas la main verte ? Ces pots subliment les cactus et les plantes grasses, très faciles d’entretien, qui font leur grand retour dans nos habitats. Des pots à « semer » dans son salon, sa cuisine, sa salle de bain, sur son balcon… pour une touche végétale décorative et reposante.

Pot Elho "B FOR SOFT", couleur vert d'eau
La collection B FOR SOFT d’Elho se décline en 5 coloris et en 5 dimensions, conçues tant pour l’intérieur que pour l’extérieur.
Côté résistance : Elho propose une matière plastique qui résiste à la chaleur, au froid, aux UV et qui ne s’altère pas au fil des années.
5 diamètres : 14 cm, 16 cm, 18 cm, 22 cm et 25 cm.
5 coloris disponibles : blanc, noir, vert d’eau, pétale de rose, lilas.
Prix public conseillé : de 2,99 € à 9,99 € TTC.

Plus d’informations sur www.elho.com

By |2014-04-29T22:28:41+00:00avril 30th, 2014|déco, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui