Neudorff fête ses 160 ans en organisant un grand jeu-concours !

Logo Neudorff2014 est une année spéciale pour Neudorff car elle célèbre ses 160 ans d’existence. En effet, en 1854, Neudorff était l’une des premières entreprises à fabriquer des produits pour le soin du jardin. Sa philosophie était, déjà à l’époque, d’élaborer et produire des produits à base de matières naturelles et ayant le moins d’impact possible sur l’environnement.

160 ans de NeudorffPeu de temps après, en 1861, Neudorff lançait le premier insecticide à base de pyrèthre naturel, issu des fleurs de chrysanthèmes. Cette matière active naturelle est toujours utilisée à l’heure actuelle et entre encore dans la composition de plusieurs produits de la gamme des insecticides Spruzit. Neudorff utilise principalement des matières premières naturelles et renouvelables afin de participer activement à la protection de l’environnement et de la biodiversité. Un de ses autres produits « phares » est l’anti-limaces Ferramol, qui existe depuis plus de 10 ans et reste encore un des seuls à base de matière active naturelle et sans Métaldéhyde sur le marché. Il est à base de phosphate de fer, matière naturellement présente dans la nature, ainsi que dans de nombreux aliments. Dans le sol, cette matière se transformera en éléments nutritifs naturels pour les plantes. De même, les désherbants Finalsan de Neudorff sont à base d’acide pélargonique, matière active naturellement présente dans l’environnement, notamment dans les géraniums.

Aujourd’hui, Neudorff est présent dans plus de 20 pays dans le monde et offre pas moins de 1300 produits, dont tous les phytosanitaires sont des produits de bio-contrôle et tous les engrais organiques sont utilisables en agriculture biologique par exemple.

160 ans de NeudorffLe grand jeu-concours
Il est organisé dans les magasins spécialisés du 1er avril au 30 juin 2014 avec plein de lots à gagner.
Pour jouer, il suffit :

  • Soit de compléter 1 bon à retirer disponible dans les magasins spécialisés partenaires (liste sur le site de Neudorff) puis le retourner à l’adresse indiquée.
  • Soit de se rendre sur www.neudorff.fr, de compléter le bon de participation et accepter de recevoir la newsletter de la société Neudorff.
    Le Participant doit s’identifier en complétant le formulaire d’inscription, indiquer une adresse email valide, puis valider son inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez