L’Institut Klorane propose une aventure botanique familiale

//L’Institut Klorane propose une aventure botanique familiale

L’Institut Klorane propose une aventure botanique familiale

Coffret "Graines Généreuses", Institut Klorane

En créant le coffret « Graines Généreuses », l’Institut Klorane met la botanique à la portée de tous, et plus particulièrement des enfants de 7 à 11 ans. Une opportunité ludique et pédagogique de découvrir l’univers des plantes en famille.

A travers la thématique des graines, ce coffret a pour vocation de sensibiliser les plus jeunes aux enjeux de la protection de la biodiversité végétale.
Éducatif et interactif, il est composé de plusieurs éléments permettant de mettre en pratique ses connaissances sur la botanique :

  • Un livret d’activités pour l’enfant « Graines de vie »,
  • Un sachet de graines de Bleuet à semer,
  • Un jeu collectif « Le grand marathon des graines ».

Jusqu’au 25 mai 2014, rendez vous sur le site de l’Institut Klorane pour participer au jeu concours en répondant à un quizz de 10 questions (dans la limite des stocks disponibles)

Le saviez-vous ?
Depuis 1994, l’Institut Klorane, Fondation d’entreprise des Laboratoires Pierre Fabre, s’engage pour la protection et la valorisation du patrimoine végétal en mettant en place des actions concrètes et innovantes autour de 3 missions : Protéger, Explorer, Éduquer.

By |2014-04-08T06:49:27+00:00avril 8th, 2014|jeu ou concours|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Elizabeth 9 avril 2014 at 20 h 32 min

    Hahaha ;D

  2. jpp 8 avril 2014 at 9 h 47 min

    Je vais leur proposer de troquer mes secrets de jardinier contre un traitement de ma calvitie !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui