Farm Heroes Saga apporte l’univers de la ferme au coeur de Paris

King, leader mondial des jeux casual sur mobiles, créateurs du phénomène mondial Candy Crush Saga et du nouveau jeu à succès Farm Heroes Saga, est heureux de dévoiler une expérience fermière inédite au plein cœur de Paris. Aujourd’hui 9 avril, les parisiens et franciliens vont être plongés au sein d’une ferme entièrement reproduite dans le but de vivre un véritable et apaisant voyage à la campagne, prouvant que chacun d’entre nous peut être un Héros de la Ferme.

Farm Heroes Saga
Sur place, ils seront invités à participer à de nombreuses animations thématiques autour du jardinage et de la culture de végétaux, tels que l’atelier “Créez votre propre plantation”, inspiré des adorables personnages du jeu et animé par l’expert Antoine Guibourgé qui vous offrira ses conseils et recommandations avisés pour une récolte réussie, ou le stand de sculpture sur végétaux, tenu par Laurent Hartmann, Champion du monde du Dubai Gulfood 2010 (premier salon annuel de nourriture et hôtellerie au monde) et double médaillé d’or (2011/2012). Ils pourront également apprécier quelques parties amusantes de Farm Heroes Saga, jouable sur des tablettes dédiées, sublimer leurs ongles aux couleurs de Farm Heroes Saga au nail bar et prendre des photos délirantes sur le photocall tout en savourant un cocktail bio.

Tout a été pensé pour proposer une expérience délectable, sensitive et visuelle dans le magnifique univers de la ferme. L’impressionnant contraste entre l’architecture parisienne typique de la galerie « Comédie Française » mêlée aux éléments champêtres créeront une atmosphère unique de ferme urbaine de proximité.

Farm Heroes Saga
Chacun est invité à y prendre part gratuitement dès 10h jusqu’à 18h à la galerie « Comédie Française », située au 1, rue de Richelieu, 75001 Paris (Lignes 1 ou 7, station Palais-Royal Musée du Louvre) où ils seront accueilli pour un instant hors du temps et deviendront, l’espace de quelques minutes, des héros de la ferme !

Commentaire (1)

  1. jpp

    Encore une thématique pour sociologue : au moment où la profession de fermier disparaît totalement de la surface du globe au profit des entreprises capitalistiques agricoles et où la FAO se penche sur l’agriculture familiale en voie d’extinction , est proposé à nos enfants , à côté de la poupée Barbie pour les filles et du policier pour les garçon, ce modèle paysan. Ca sent furieusement le Marie-Antoinette et la fin de siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez