Un nouveau site web pour acheter les rosiers et fruitiers Georges Delbard

Capture d'écran de la page d'accueil du site des Pépinières et Roseraies Georges Delbard
Depuis le 1er mars 2014, les jardiniers peuvent retrouver la totalité des variétés des Pépinières et Roseraies Georges Delbard sur un nouveau site d’information et de vente www.georgesdelbard.com

Ce nouveau site met à disposition les créations des Pépinières et Roseraies Georges Delbard, soit près de 80 variétés de rosiers, 66 variétés d’arbres fruitiers, 11 de petits-fruits et 15 de vivaces.

Tous ces végétaux, nés à Malicorne dans l’Allier, élevés avec amour et respect de la nature sur les différents sites de production des pépinières en France, vont ainsi pouvoir rejoindre les jardins dans les meilleures conditions de transport et de fraicheur. Toutes ces plantes bénéficient de la garantie du créateur-producteur Georges Delbard.

Après avoir repris les activités de création variétale et de production en Auvergne en 2012, Arnaud et Henri Delbard (petit-fils et fils du fondateur Georges Delbard) ont souhaité créer un outil qui leur permette de présenter leurs créations.

Le site Internet des Pépinières et Roseraies Delbard a vocation à devenir un lien entre les pépinières et les amoureux de cette maison emblématique.
En plus des informations sur les variétés de la collection Georges Delbard, les jardiniers pourront également retrouver l’histoire de la famille Delbard et surtout toute l’actualité (nouvelles créations, baptêmes, journées des plantes…) de cette entreprise familiale qui fêtera bientôt ses 80 printemps.

À noter dans vos agendas
Ce printemps, les Pépinières et Roseraies Georges Delbard seront présentes :

 

Commentaire (1)

  1. Tina de Nissa

    J’essaye d’aller chaque année à la Fête des Roses de la Villa Ephrussi de Rothschild , c’est un enchantement dans un lieu paradisiaque ,mais il fait souvent déjà très chaud et c’est parfois difficile pour les visiteurs et les exposants.
    Nous avons aussi dans la région la Fête de l’Oeillet ,fleur trop méconnue, cette année du 26 au 27 avril, à Falicon, un joli village perché sur les hauteurs de Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Partages
Partagez21
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez