Un nouveau Jardin des Fleurs à Sucy-en-Brie (94)

Jardin des Fleurs à Sucy en Brie
Anne Lety-Torres voit se réaliser son vœu d’ouvrir son magasin de fleurs. Fin janvier, elle a ouvert les portes de son Jardin des Fleurs aux habitants de Sucy-en-Brie !

Depuis 2 ans, après s’être consacrée à son nouveau rôle de mère, Anne Lety-Torres a travaillé à la mise en place de son projet entrepreneurial et s’est lancée dans cette nouvelle aventure avec le Groupe Flora Nova. « Depuis l’âge de 20 ans, j’avais en tête de m’investir dans une entreprise, d’être à mon compte, mais je voulais que cela soit à mon image : dynamique, à taille humaine, fait de contacts privilégiés et surtout avec un beau produit à travailler. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la franchise et le marché de la fleur. »

Pour cette ancienne RH, la formation est un facteur clé de succès. « C’est aussi pourquoi mon choix s’est porté sur le Jardin des Fleurs : l’accompagnement, la formation théorique et des professionnels qui mettent leurs compétences au service des futurs franchisés pour démarrer le projet sont de véritables atouts. Même si le rythme était parfois soutenu, cette période de formation intense m’a permis d’acquérir tous les automatismes qui seront primordiaux en magasin par la suite. »

Jardin des Fleurs à Sucy en Brie
C’est donc 3 semaines après avoir fini sa formation qu’Anne a ouvert son magasin. L’annonce de l’ouverture d’un nouveau fleuriste a ravi les habitants du quartier, qui sont déjà venus nombreux pour découvrir un nouveau Jardin où cueillir leurs fleurs. Après une inauguration réussie, toute l’équipe du Jardin des Fleurs prépare déjà le prochain temps fort de cette année 2014 : la Saint-Valentin !

Le Jardin des Fleurs
13, rue du Temple
94370 Sucy-en-Brie.
Tél. : 01 49 62 64 04.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 Partages
Partagez8
Tweetez
+11
Enregistrer
Partagez