Paris Face Cachée : 3 jours pour découvrir 90 lieux secrets à Paris

/, Paris/Paris Face Cachée : 3 jours pour découvrir 90 lieux secrets à Paris

Paris Face Cachée : 3 jours pour découvrir 90 lieux secrets à Paris

Affiche Paris Face Cachée 2014
Les 31 janvier, 1er et 2 février 2014, les Parisiens pourront découvrir 90 lieux originaux, alternatifs ou interdits lors de la troisième édition de Paris Face Cachée qui lève le voile sur les côtés secrets de la capitale la plus visitée au Monde.

Un événement ambitieux : le public choisit une expérience sans savoir qui l’organise ; le lieu de rendez-vous est tenu secret et n’est dévoilé que sur le billet, après inscription ! Pour cette nouvelle édition, Paris Face Cachée étend son terrain de jeu et va proposer des aventures, dans la capitale, mais aussi en Seine-Saint-Denis, en Essonne, dans le Val-de-Marne et les Hauts-de-Seine.

En 2014, les curieux pourront par exemple fouler le sol d’un institut en or qui a forgé nos plus grands sportifs; plonger, sous le regard bienveillant de La Grande Dame, aux pays des faiseurs d’obélisques, de cascades et de voutes; pénétrer une  galerie très privée d’art contemporain, à la rencontre de collectionneurs passionnés et  passionnants; reconnaitre les faux semblants et les imitations …

Les inscriptions à Paris Face Cachée seront ouvertes exclusivement en ligne sur www.parisfacecachee.fr pour toutes les expériences, gratuites ou payantes.
Deux dates distinctes d’ouverture de la billetterie sont prévues le 10 janvier et le 22 janvier, avec à chaque fois des expériences différentes.

 

By |2014-01-06T22:40:58+00:00janvier 7th, 2014|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. nicole 7 janvier 2014 at 10 h 30 min

    bon, le programme n’est pas encore disponible ! alors …. pas dispo avant le 8 , faut s’inscrire, faut choisir entre insolite et je ne sais plus quoi …. encore un truc pour happy fews ou gens dispos tout le temps !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui