Première gelée parisienne

Gelée blanche sur le toit d'un bâtiment dans Cap 18, Paris 18e (75)
Mardi matin en arrivant à mon bureau, j’ai découvert les toits des immeubles voisins couverts d’une belle gelée blanche. La première de cet automne dans la capitale. Mais pour le moment le froid n’a pas affecté les plantes, les feuillages d’automne font encore de la résistance !

Gelée blanche sur le toit d'un bâtiment dans Cap 18, Paris 18e (75)Gelée blanche accompagnée d’un beau soleil tant attendu…

Gelée blanche sur le toit d'un bâtiment dans Cap 18, Paris 18e (75)

Commentaires (4)

  1. Michèle

    En Seine et Marne il a plus que gelé blanc cette semaine, les veinards qui travaillent ont du gratter les pares brise!!!Il a fait un soleil superbe aujourd’hui et 8° , par contre la nuit n’étant pas couverte par les nuages, obligatoirement le froid est plus vif! Ça y est les dahlias sont gelés, il n’y a plus qu’a les déterrer et les rentrer!!Bon courage

  2. Michèle

    En Seine et Marne il a plus que gelé blanc cette semaine, les veinards qui travaillent ont du gratter les pares brise!!!Il a fait un soleil superbe aujourd’hui et 8° , par contre la nuit n’étant pas couverte par les nuages, obligatoirement le froid est plus vif! Ça y est les dahlias sont gelées, il n’y a plus qu’a les déterrer et les rentrer!!Bon courage

  3. jpp

    Ces gelées qui ne viennent pas me perturbent : faut-il rentrer les dahlias et toutes les plantes qui aiment être saisies par le froid avant d’être rentrées ? (ça serait bien utile pour la mise ne place des bulbes qui traîne en longueur).

  4. mamiefanfan

    le froid arrive. En essonne, chaque matin de cette semaine était gelé blanc mais avec le soleil, non seulement c’est très lumineux mais ca passe vite !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez