Une idée pour dissimuler les poubelles

Jardinières et treillage pour cacher les poubelles, impasse Santos-Dumont, Paris 15e (75)

Si vous trouvez que votre poubelle est trop encombrante dans votre cour ou dans votre passage, voici une idée pour la cacher. Un treillage porté par une jardinière permet de faire courir des plantes grimpantes (lierre) et d’accrocher d’autres plus petites jardinières contenant des fusains à feuillages panachés.

L’ensemble ne cache pas complètement les conteneurs derrière, mais on finit par les oublier avec le rideau végétal installé devant. Sur la droite, il y a une potée de bambou, mais ce dernier est plutôt en mauvais état, sinon il aurait aussi un rôle d’écran.

By |2013-08-06T21:24:38+00:00août 7th, 2013|Paris, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok