Le temps des promos pour les plantes vertes

/, plante d'intérieur/Le temps des promos pour les plantes vertes

Le temps des promos pour les plantes vertes

Potées de plantes vertes d'intérieur, photo Sonne07 / Fotolia.com

Si vous avez envie de renouveler votre jardin à l’intérieur de votre appartement ou de votre maison, c’est le moment de profiter des opérations « Rentrée des plantes vertes » qui sont mises en place dans certaines jardineries et chez certains distributeurs. Le choix est plus important et il y a des bonnes affaires à faire.

Chez Botanic, la rentrée des plantes se déroule jusqu’au 3 septembre 2013. Sur une sélection, si vous achetez 2 plantes d’intérieur, la troisième vous est offerte.
Chez Truffaut, l’opération commence aujourd’hui et se prolongera jusqu’au 29 septembre 2013. Esprit graphique, vitaminé ou passion verte, Truffaut a sélectionné pour vous des plantes vertes et des plantes fleuries aux formes très décoratives.
Chez Ikéa, les Semaines Vertes ont débuté le 19 août et se prolongeront jusqu’au 24 août ou le 25 août 2013 pour les magasins ouverts le dimanche. Des potées de lis à 3,99€, des phalaenopsis à 4,99€, de nombreux accessoires pour mettre en valeur vos plantes d’intérieur et bien d’autres offres promotionnelles.

Samedi je vais aller prospecter dans quelques magasins… On ne sait jamais 😉

By |2013-08-22T22:17:21+00:00août 23rd, 2013|événement, plante d'intérieur|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Aurelien 9 mars 2014 at 10 h 28 min

    Bonjour
    Petite question,
    Qu’elle est la plante en haut a gauche?
    Merci

  2. Bruno Jardipartage 23 août 2013 at 21 h 04 min

    Bonsoir Alain,
    La fin du mois d’août annonce la fin de saison. C’est aussi le bon moment pour faire des affaires sur le mobilier de jardin. Ces jours-ci, les jardineries et grandes surfaces de bricolage « bradent » les salons. Un petit achat en prévision de l’an prochain et peut-être pour en profiter tout l’été indien ?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui