Jeu de feuillages

Jeu de feuillages

Fougère et myosotis du Caucase dans le parc Youri Gagarine, Levallois (92)

Bel accord d’une fougère et d’un myosotis du Caucase (Brunnera macrophylla ‘Jack Frost’) dans un coin frais et ombragé d’un jardin de ville de Levallois (Hauts-de-Seine).

Cette petite scène alliant deux plantes vivaces et rustiques peut être reproduite en pleine terre dans un massif ombragé, mais aussi dans une grosse potée ou une jardinière.

By |2013-08-13T22:19:52+00:00août 14th, 2013|fougère, Île-de-France, plante vivace|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 14 août 2013 at 8 h 58 min

    J’aime beaucoup le myosotis du Caucase et l’ensemble ici présenté.

    J’ai déjà réalisé des compositions uniquement avec des feuillages, différentes teintes de vert, différentes textures, pas mal du tout ! Si c’est moi qui le dit vous pouvez me croire !!!!

    La modestie n’est pas de mise ce matin …….

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui