Serveur ko, mon blog repart piano…

//Serveur ko, mon blog repart piano…

Serveur ko, mon blog repart piano…

Lundi dernier, le disque dur du serveur qui supporte mon blog Paris côté jardin a rendu l’âme. Kaput, ko, mort !

Et mon blog a disparu aussitôt de la Toile, faute d’alimentation. Catastrophe ! Cela fait un choc…
Plus de blog, quelle horreur !

Mais toutes les données n’étaient pas perdues fort heureusement et maintenant, la remise en route se fait très progressivement le temps de mettre en place un nouveau serveur et de procéder aux ajustements nécessaires, ainsi qu’à quelques aménagements sur mon blog pour moins solliciter le serveur.

À très bientôt, à très vite j’espère pour de nouveaux articles (j’ai emmagasiné plein d’idées et de photos pendant cette semaine d’arrêt forcé).

By |2013-07-12T21:31:36+00:00juillet 12th, 2013|site internet, blog ou application|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. Laurence Fayt 17 juillet 2013 at 12 h 32 min

    Bravo pour le nouveau fond fleuri du blog !

  2. Alain Delavie 16 juillet 2013 at 8 h 17 min

    La newsletter est enfin rétablie, tout rentre à peu près dans l’ordre, j’ai perdu quelques articles mais je vais les refaire progressivement tout en ajoutant des nouveaux. Paris côté jardin est reparti de plus belle !

  3. nicole 15 juillet 2013 at 10 h 19 min

    ça manquait, n’est ce pas ? je cliquais tous les jours sur le lien installé sur mon bureau, et toujours rien …..damned ! mais Alain a de la ressource, il a dit « I’ll be baaaaaaaack ! » et le revoilà!

  4. Cathy 15 juillet 2013 at 10 h 08 min

    Voilà pourquoi je ne reçois plus la new letter…..ha les joies de l’informatique!!! Bon courage et à bientôt !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui