Kalanchoe Calandiva orange vif

Kalanchoé Calandiva chez Eveline, Paris

Je ne raffole pas des kalanchoés et je ne peux pas en cultiver chez moi car mon intérieur manque de lumière pour pouvoir accueillir ces plantes succulentes très florifères. Mais j’ai un petit faible pour les variétés Calandiva, aux bouquets de petites fleurs doubles joliment dessinées. En voici un beau sujet à floraison orange vif.

Kalanchoé Calandiva chez Eveline, Paris

J’adore cette couleur chaude…

Kalanchoé Calandiva chez Eveline, Paris

À tous les stades d’épanouissement, les petites fleurs sont mignonnes. Bien ouvertes, elles offrent un dessin régulier, très graphique.

Kalanchoé Calandiva chez Eveline, Paris

Kalanchoé Calandiva chez Eveline, Paris

Floraison généreuse, tant par le nombre des fleurs que par la durée… Autant de raisons de craquer pour les kalanchoés Calandiva, quand on a un intérieur bien ensoleillé.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Maria Aparecida 15 août 2013 at 19 h 52 min

    Gosto mto de flores,principalmente calandiva e kalanchoe(mini vaso)Mas como cuidar?Obrigada!!!

  2. Mireille 16 avril 2013 at 14 h 32 min

    Magnifique

  3. mamiefanfan 16 avril 2013 at 12 h 05 min

    j’adore cette couleur qui réchauffe bien!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok