Conférence Main Verte sur les sciences participatives le samedi 6 avril 2013

/, Paris, science/Conférence Main Verte sur les sciences participatives le samedi 6 avril 2013

Conférence Main Verte sur les sciences participatives le samedi 6 avril 2013

Conférence Main Verte Sciences participatives 6 avril 2013

Rendez-vous à la Maison de Jardinage dans le Parc de Bercy (Paris 12e) pour écouter Véronique Brondeau qui vous expliquera pourquoi et comment participer à l’Observatoire de la Biodiversité des Jardins, un programme de sciences participatives développé par Noé Conservation et le Muséum National d’Histoire Naturelle de Paris dans le cadre du programme Vigie Nature.

Entrée gratuite.Inscription par téléphone au 01 53 46 19 19 ou par courriel à main.verte@paris.fr et sur place, mais dans la limite des places disponibles.

Maison de Jardinage41, rue Paul Belmondo,
75012 Paris.
Métro : ligne 6 et 14, station Bercy; ligne 14, station Cour Saint-Émilion.

By |2013-04-04T21:52:49+00:00avril 5th, 2013|événement, Paris, science|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 5 avril 2013 at 10 h 45 min

    Autant je trouve importante la notion de science participative, autant je m’interroge sur les initiatives du Muséum en la matière : elles relèvent au moins autant de la communication que de la science.
    Noe Conservation est signataire du très insuffisant accord Ecophyto : c’est bien pour être en cour du côté du Ministère mais pour sauver la biodiversité ???

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui