SWEETBABY, la tomate bonbon

Tomate cerise Sweetbaby, Clause, photo J.-M. Pousset

D’une saveur exceptionnelle, douce et très sucrée, Sweetbaby est la tomate cerise idéale pour le grignotage, l’apéritif ou le goûter.

Au jardin, la plante produit une profusion de petits fruits (jusqu’à 250 tomates par pied en pleine période de production), qui la rendent unique. Précoce et remontante, Sweetbaby permet des récoltes par vagues successives durant tout l’été. Vos enfants savoureront ses petits fruits (17 grammes) directement  sur pied, comme des bonbons.

Tomate cerise Sweetbaby, Clause, photo J.-M. Pousset

Sweetbaby est idéale pour agrémenter vos terrasses et balcons, elle se cultive facilement en pot ou jardinière.
En semence ou en plant, Sweetbaby est disponible en  libre service agricole, jardinerie ou grande surface alimentaire.

La tomate Sweetbaby est une obtention Clause.
CLAUSE sélectionne, produit et commercialise des semences de légumes innovantes destinées aux professionnels et pour le marché des jardiniers.
L’entreprise est première en France sur le marché des semences potagères. Société française, elle est un acteur majeur de la sélection variétale pour le potager depuis plus de deux siècles.
Deux services de l’entreprise sont exclusivement dédiés à la promotion des variétés destinées aux jardiniers amateurs. L’un est spécialisé dans la vente de graines potagères et de fleurs aux ensacheurs, l’autre dans la vente de semences potagères aux producteurs professionnels de plants pour jardiniers.
Clause fait partie de HM-CLAUSE, une Business Unit du groupe LIMAGRAIN, spécialisée dans les semences potagères. Limagrain est un groupe coopératif agricole international, spécialiste des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits céréaliers.

Commentaires (2)

  1. jpp

    Parfait pour la génération tomate -cerise !

  2. Mireille

    Cette tomate bonbon devrait être présente partout ou il y a des petits enfants (des grands aussi ) ,bien meilleure que les bonbons dont certains parents gavent leurs enfants.
    Délicieuse,vitaminée ,une bonne façon de faire aimer cette friandise aux petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Partages
Partagez2
Tweetez
+11
Enregistrer9
Partagez