Mes campanules font de la résistance

Jardinière de campanules en pleine floraison sur mon balcon, Paris 19e (75)

Cette belle jardinière de campanules naines à fleurs doubles achetée au début du mois et aussitôt installée dehors sur mon balcon continue à fleurir malgré les épisodes de neige, de gel et de mauvais temps qui se sont succédés et déchainés sur ces pauvres fleurettes sorties de serre.

Vivement le retour du printemps et d’un temps plus clément pour pouvoir les installer dans mes grandes jardinières.

Commentaires (3)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Bonsoir à toutes et à tous, j’ai eu un problème lors de la mise à jour de mon thème, qui a tout simplement disparu. J’ai du le remplacer par un thème minimaliste pour continuer à publier, mais j’essaie de récupérer l’ancien en attendant de me décider pour un nouveau… Désolé pour ces changements indépendants de ma volonté. Les mystères de la technique !

  2. jpp

    Moi aussi j’ai une page minimaliste.
    A propos de campanules, j’ai des jeunes plans de campanules des Carpates en godets (issues de semis) hivernés en serre : est-ce que je peux les mettre maintenant en terre (éventuellement sous tunnel) pour faire de la place ?

  3. mamiefanfan

    format bizarre aujourd’hui, mais bon puisque j’ai les informations quand même, ce n’est pas très grave. je peux donc admirer cette magnifique jardinière printanière avant la dat !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 Partages
Partagez9
Tweetez
+11
Enregistrer20
Partagez