Un nouveau site web pour Natureparif

Logo Natureparif

Après 5 années d’existence, le site Internet de Natureparif qui a reçu près de 125 000 visiteurs en 2012, a été rénové depuis le 15 janvier 2013.

Outil d’information et d’interactivité avec les acteurs de la biodiversité francilienne, il s’adapte ainsi aux nouvelles attentes des membres de l’agence tout en offrant au grand public un éventail de fonctionnalités et de rubriques bien plus large.

Le nouveau site internet de Natureparif place son originalité dans la large place qu’il laisse à l’innovation et à l’interactivité.
De nombreux outils sont à disposition des visiteurs :

  • Des outils de géolocalisation et de cartographie : l’internaute trouve l’information près de chez lui sur le thème qui l’intéresse et la gestion de contenu lui permet de naviguer facilement d’une rubrique à l’autre.
  • Une diffusion de l’information décuplée par les médias sociaux : une application mobile natureparif.fr, un fil twitter, une page Facebook, une chaîne Dailymotion, un compte viadeo…
  • Des outils de recherche optimisés : un annuaire des acteurs de la biodiversité, un annuaire des expositions, un moteur de recherche performant…
  • De nouveaux observatoires :  abeilles, espaces naturels,territoires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez