Pingouins place Vendôme (Paris 1er)

Pingouin dans la vitrine de la boutique Louis Vuitton, place Vendôme, Paris 1er

Pour ses vitrines de Noël, le nouveau magasin Louis Vuitton de la place Vendôme (Paris 1er) a choisi d’y installer des pingouins, fièrement dressés dans leurs alcôves capitonnées.

Pingouin dans la vitrine de la boutique Louis Vuitton, place Vendôme, Paris 1er

Pingouins que l’on retrouve aussi dans certaines vitrines du magasin des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann (Paris 9e). Pour célébrer les 100 ans de son célèbre dôme, le grand magasin parisien a en effet fait appel à la maison Louis Vuitton pour réaliser ses onze vitrines de Noël sur le thème de « Bal du siècle ». Un clin d’oeil au thème du voyage, si cher à la maison Louis Vuitton, grâce à une scénographie composée d’animaux exotiques comme des ours, des pingouins, des flamants roses ou bien encore des pandas. Ces vitrines sont également décorées de produits de la griffe française qui retracent 158 ans d’histoire en présentant des bagages vintage, de la maroquinerie actuelle ainsi que le prêt-à-porter.

Louis Vuitton Paris Vendôme 23, place Vendôme, 75001 Paris.

Commentaire (1)

  1. jpp

    Vuitton prospère et c’est tant mieux . Mais pendant ce temps, les librairies ferment. Vuitton occupe maintenant l’espace qui était occupé par la Hune, temple de Saint-Germain des prés, à côté du Flore. C’est un moindre mal que la Hune soit maintenant à ’emplacement de l’ancienne librairie Gallimard à l’angle de la rue Bonaparte.Mais dans un espace moindre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez