À mes fidèles abonnés : changements dans la newsletter

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à Paris côté jardin pour rester en permanence informé des dernières parutions sur mon blog. Vous êtes déjà plus de 450 à l’avoir fait et à suivre au quotidien mes écrits, ce dont je vous remercie vivement.

La dernière évolution du logiciel WordPress (système de gestion de contenu) que j’utilise pour mon blog a entraîné ces derniers jours la disparition des liens actifs dans ma newsletter générée automatiquement par l’extension Suscribe 2. Depuis j’essaie en vain de rétablir les fonctionnalités qui vous permettaient d’accéder directement à chaque article que vous souhaitiez lire.

Je n’y suis pas encore parvenu, mais vous avez désormais des liens actifs vers mon blog qui vous permettent d’accéder d’un simple clic à la page d’accueil du site où sont publiés les derniers articles, en principe ceux présentés dans la newsletter. Je continue à chercher des améliorations pour vous permettre une consultation toujours plus facile.

Vous souhaitez vous abonner ?

Abonnez-vous à mon blog Paris côté jardin
C’est très simple, après avoir répéré le bouton d’abonnement (photo ci-dessus), en haut à droite sur la page d’accueil de mon blog, vous n’avez qu’à indiquer votre adresse e-mail puis cliquer sur le bouton « Subscribe » et suivre les quelques indications données ensuite. C’est très rapide.

En principe, je publie un ou plusieurs articles chaque jour. Une fois que vous êtes abonné, vous recevrez un courriel une fois par jour, le matin.

 

Commentaires (4)

  1. Alain of Paris (Auteur de l'article)

    Merci Catherine, passez de joyeuses fêtes de fin d’année.

  2. Alain of Paris (Auteur de l'article)

    Merci Nicole, c’est super en attendant de trouver mieux 🙂

  3. nicole

    ça marche bien, alain ! c’est pratique, et ça nous permet d’attendre les améliorations !

  4. Catherine D

    ça marche bien comme ça ? je vois tous les articles annoncés à la queue le leu, pratique!
    J’en profite pour vous souhaiter un très bon Noël 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez