Succès pour la campagne “Fleur préférée”

 

Campagne Fleur préférée, Office Hollandais des Fleurs

La campagne « Fleur préférée » lancée par l’Office Hollandais des Fleurs a attirée près de 43 000 personnes en France et au Royaume-Uni et les à incités à découvrir leur Fleur Préférée.

Campagne Fleur préférée, Office Hollandais des Fleurs

Beaucoup d’entre elles ont aussi participé au jeu et deviné la Fleur Préféré d’un(e) ami(e) afin d’en gagner un bouquet. Le jeu sur le site mettait en scène 5 jeunes hommes (photos ci-contre) prêts à aider l’internaute à découvrir sa fleur préférée parmi une large sélection. Plus de 150 000 personnes ont visité en France www.lajoiedesfleurs.fr. Parmi elles, 26 000 ont terminé le jeu, 4 fois plus que ce qui était espéré.

La rose est arrivée en tête du classement des fleurs préférées, suivie par le lis, l’iris, le gerbera et l’hortensia.

Campagne Fleur préférée, Office Hollandais des Fleurs

Au Royaume-Uni, ce sont 33 000 visiteurs qui se sont connectés sur le site et 17 000 sont allés jusqu’au bout du jeu. Les fleurs les plus populaires pour les internautes anglo-saxons sont la rose, le lis, le gerbera, l’iris et le tournesol.

Compte tenu de ces résultats, l’Office Hollandais des Fleurs mènera cette campagne en fin d’année aux Pays-Bas et en Allemagne en 2013.

Commentaires (3)

  1. laurent

    Tu m’étonnes… Manifestement, dénuder des gens fonctionne pour toutes les marques…

  2. jpp

    Ma fleur préférée n’est pas la hollandaise .

  3. Marie-Claude

    Les visiteuses ont-elles voté pour la fleur ou le beau jardinier qui les arbore !!!
    MC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez