Les arbres fruitiers, c’est le moment !

Les fruitiers, c'est le moment ! botanic

Cette période automnale est le bon moment pour planter des arbres fruitiers. Pour vous aider à choisir le bon, Botanic a sélectionné pour vous 50 variétés à découvrir dans les magasins de l’enseigne. 

Un espace dédié aux arbres fruitiers a été mis en ligne sur le site dans lequel vous pourrez retrouver la sélection du moment, des conseils pour bien choisir et bien planter votre arbre fruitier, et bien d’autres choses encore.

Vous pouvez aussi vous rendre dans un des magasins, le week-end du 10 et 11 novembre est dédié aux arbres fruitiers. À cette occasion vous pourrez bénéficier d’offres découvertes, assister à des ateliers de conseils et à des animations variées dans un cadre exceptionnel !

L’opération « Arbres fruitiers et petits fruits » se déroule jusqu’au 20 novembre 2012 dans tous les magasins botanic.

Par |2012-11-10T23:45:47+00:0011 novembre 2012|arbre ou arbuste, fruit|1 Commentaire

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Un commentaire

  1. jpp 11 novembre 2012 à 14 h 28 min

    Botanic s’engage à quoi est tenu tout pépiniériste : remplacer un arbre qui ne reprend pas.
    Mais c’est tout de même mieux de se fournir chez un pépiniériste qui saura,justement, vous vendre un arbre développé dans de bonnes conditions ,adapté à votre région et à votre terrain !
    Une visite utile, pour commencer, est celle du jardin école de Montreuil, un des lieux dépositaires de la tradition horticole d’Ile de France.

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok