Dédicace de Joëlle Dollé au Salon de la photo le 11 novembre 2012

Claude Bureaux, Maître-jardinier au Jardin des Plantes de Paris et chroniqueur horticole sur France Info

Joëlle Dollé dédicacera son livre paru aux éditions du Chêne au Salon de la Photo (Paris Expo Porte de Versailles) le dimanche 11 novembre sur le stand B60 (Hasselblad).

L’exposition Des Légumes et des Hommes est présentée en ce moment au Chai de Bercy, Paris 12e (jusqu’au 31 décembre 2012, en partenariat avec la Ville de Paris). Cette exposition de photographies de Joëlle Dollé met en scène une centaine d’anonymes et de personnalités avec des légumes et nous rappelle le rapport que nous entretenons avec les légumes (alimentation, culture, histoire, langage…).

Un après-midi/goûter « jeune public » aura également lieu au Chai de Bercy le mercredi 5 décembre de 14h à 17h en lien avec la Direction des Affaires scolaires de la Ville de Paris.

Des légumes et des hommes, Joëlle Dollé

www.deslegumesetdeshommes.fr

By |2012-11-08T21:28:41+00:00novembre 9th, 2012|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. josette 9 novembre 2012 at 9 h 56 min

    Belle idée toutes photos.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok