Cactées délirants

Cactus coloré, photo Alain Delavie

Et oui, çà existe ! Et ça se vend ! Il y a même d’autres couleurs, toutes aussi vives et artificielles. Le cactus fleuri avec des fleurs séchées est encore bien vendu, mais il fallait certainement trouver autre chose pour stimuler les ventes. Je n’ai pas pensé à demander si ces cactées se mettaient à briller dans le noir…

Cactus coloré, photo Alain Delavie

À associer à un phalaenopsis bleu canard ou un anthurium jaune fluo 🙁

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. laurent 30 novembre 2012 at 12 h 18 min

    Dans le genre, j’ai vu en Italie des Echevrias peints de différentes couleurs fluo. Une horreur. Mais quelle est la signification des billets imprimés sur l’étiquette? Ce sont des « cactus de la chance »?

  2. Catherine Delhom 22 novembre 2012 at 19 h 23 min

    beurk !

  3. josette 22 novembre 2012 at 10 h 55 min

    Ce serait sympa s’il n’y avait aucun acheteur et retour du stock à l’envoyeur ….

  4. nicole 22 novembre 2012 at 10 h 09 min

    quelle honte ……..

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui