Silence, ça pousse ! 10 ans déjà…

Noëlle Bréham et Stéphane Marie / Silence, ça pousse !

Et oui, dix ans déjà que nos deux complices font partager aux auditeurs leur amour des jardins et du jardinage sur l’antenne de France 5. Et ce soir, c’est l’anniversaire de leur émission avec une soirée au Jardin des Plantes où j’ai l’immense plaisir d’être invité.

Chaque semaine, Stéphane Marie et Noëlle Bréham proposent 45 minutes d’immersion totale dans le monde du jardinage et dévoilent, toujours de manière concrète et originale, les petits secrets des pros, avec humour et poésie, pour que débutants comme confirmés apprennent à choisir, soigner et choyer leurs végétaux. Outre les séquences consacrées aux plantes et aux visites de jardins, deux nouvelles rubriques enrichissent le magazine. « Curiosité de la semaine » s’intéresse aux tendances actuelles dans le jardin. Puis le duo incontournable reçoit un invité venu partager sa passion et délivrer de nombreux conseils pratiques. Enfin, Stéphane Marie redonne bonne figure à un petit coin de nature délaissé, avec « Pas de panique ».

L’émission Silence, ça pousse ! est présentée par Noëlle Bréham et Stéphane Marie sur France 5.
Produite par CBTV avec la participation de France Télévisions.
Réalisée par Eric Esper et Xavier Blanot
Format : 45 minutes
Diffusée le mercredi à 21h15, le samedi à 10h15 et le dimanche à 6h55.

Bon anniversaire et longue vie à Silence, ça pousse !

Commentaires (4)

  1. Alain of Paris (Auteur de l'article)

    Non je ne suis pas invité dans une émission, mais à une soirée qui était organisée hier au soir au Jardin des Plantes. Super ambiance, bon moment !

  2. BKL

    Je regarde assez souvent les 2 compères un peu foufous=) elle sera diffusé quand l’émission ou tu es invité? j’ai pas tout pigé =/

  3. nicole

    oui, sympa, quelquefois un peu anecdotique …

  4. jpp

    Nostalgie. J’ai longtemps travaillé pour la concurrence (Côté jardins ). L’émission de france3 s’est écroulée lorsqu’on a mis à l’écart Daniel Daneyrolles son créateur, puis Sophie de Rouen sans compter la mort dramatique de Robert Mottin. Je ne suis pas un inconditionnel de Stéphane Marie mais heureusement qu’il est là : c’est du sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 Partages
Partagez32
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez