Le géranium résiste…

Le géranium résiste…

Potée de géranium zonale à fleurs orange vif en automne dans Paris

Aux pluies répétées, au vent, à la grisaille de l’automne, aux températures plus fraiches… Robuste en diable, le bon vieux géranium zonale reste fidèle à sa réputation et continue à fleurir, encore et toujours. D’où son succès largement mérité.

Seules les gelées mettront un terme à cette floraison incessante. Il est temps d’ailleurs de songer à protéger les potées car dès que la pluie va cesser et les nuages vont se dégager, les températures risquent de chuter fortement la nuit. Gare aux plantes frileuses !

By |2012-10-16T21:34:15+00:00octobre 17th, 2012|fleur, plante exotique, plante vivace, potée ou jardinière|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. mamiefanfan 17 octobre 2012 at 10 h 47 min

    même avec cette couleur pétante, j’adore les géraniums en tous genres !!!!!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui