Chat sur le mur du Cimetière de Montmartre (Paris 18e)

/, Paris/Chat sur le mur du Cimetière de Montmartre (Paris 18e)

Chat sur le mur du Cimetière de Montmartre (Paris 18e)

Chat de gouttière sur un des murs du cimetière de Montmartre, Paris 18e (75)

Les chats sont nombreux dans le cimetière de Montmartre (Paris 18e) et quand on s’y promène, on en voit un peu partout, certains impassibles, d’autres plus peureux surtout quand ils se font surprendre par le visiteur. Celui-ci (ou celle-ci) était installé(e) en hauteur, bien à l’abri des visiteurs importuns. Et sur fond de vigne vierge parée de ses plus belles couleurs.

By |2012-10-07T22:19:15+00:00octobre 8th, 2012|animaux, Paris|6 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

6 Comments

  1. jpp 9 octobre 2012 at 11 h 30 min

    A St-S c’est pas compliqué, ils sont la plupart du temps à côté du compost et guettent les souris. Le chat du voisin (surnommé Gaspi) ,lui, aime roupiller dans ma mini serre, au chaud.

  2. Alain of Paris 8 octobre 2012 at 20 h 42 min

    Dès que je cesserai de courir !!! Il faut du temps pour que les matous sortent et se laissent approcher, et j’en manque terriblement.

  3. Alain of Paris 8 octobre 2012 at 20 h 40 min

    Non, non, ce n’est pas la première fois ! J’ai parlé quelquefois de ma chatte, Iris, mais elle n’est plus là… Et dans les jardins, il faut dégainer très vite l’apn pour espérer photographier les greffiers nombreux. Celui-ci posait, fort sympathique.

  4. jpp 8 octobre 2012 at 11 h 13 min

    Quand est-ce que vous venez voir les chats de Saint-Serge, Alain ?

  5. lilou 8 octobre 2012 at 10 h 41 min

    c’est la première fois qu’apparait un animal sur ce site !
    cela fait plaisir , belle rencontre

  6. josette 8 octobre 2012 at 10 h 38 min

    Bonjour minou, t’es bien mignon mais reste à Paris, j’ai assez de tes copains à nourrir. Les miens 6 et 5 pour les voisins, parfois 8 ….

    Belles couleurs d’automne.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui