Jardin d’été, le nouveau macaron de Pierre Hermé

//Jardin d’été, le nouveau macaron de Pierre Hermé

Jardin d’été, le nouveau macaron de Pierre Hermé

Macaron Jardin d'été, création Pierre Hermé

Un macaron qui allie le fenouil caramélisé et le citron… Une nouvelle expérience gourmande et sensorielle signée Pierre Hermé.

Septième étape de la promenade dans les Jardins de Pierre Hermé.
Dans ce macaron Jardin d’été, un fenouil malicieux imaginé sous la forme de cubes caramélisés qui, posés au hasard sur la crème au citron, modifient les sensations à chaque bouchée. À l’instant même où la crème acidulée mêlée du fenouil légèrement anisé et croquant touche le palais, une saveur délicieusement estivale surgit. Et l’édifice immense du souvenir bondit.

Boîte de 7 macarons : 17 euros.
Produit disponible du 31/07/2012 au 31/08/2012.

By |2012-08-01T22:01:13+00:00août 2nd, 2012|gourmandises|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 2 août 2012 at 10 h 17 min

     » C’est pas humain de nous faire saliver pareillement  »

    Même sans avoir goûté j’en est l’eau à la bouche à lire le commentaire !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui