Poubelle fleurie

/, Paris/Poubelle fleurie

Poubelle fleurie

Poubelle fleurie dans la Villa des Tulipes, Paris 18e (75)

Aux confins du 18ème arrondissement de Paris, le passant curieux découvre avec ravissement la Villa des Tulipes, charmant petit coin de campagne dans la grande ville qui longe la Petite Ceinture, pas très loin des Jardins du Ruisseau. Un endroit que je vous ferai découvrir quand j’aurai un peu plus de temps pour écrire des longs billets… Mais en attendant, je ne résiste pas à vous présenter cette poubelle relookée, très Paris côté jardin !

C’est déjà beaucoup mieux que le simple bloc de verdure…

By |2012-06-12T22:20:37+00:00juin 13th, 2012|déco, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. mamiefanfan 13 juin 2012 at 11 h 26 min

    j’ai vu cela en Autriche, les containers sur les aires de repos des autoroutes étaient décorées de fleurs! c’est plus joli que le vert foncé ou autre couleur neutre !!!!

  2. josette 13 juin 2012 at 10 h 34 min

    Tès sympa. Cela me donne des idées pour la mienne.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui