Exposition Carrot City dans le Chai du parc de Bercy (Paris 12e)

/, parc ou jardin, Paris/Exposition Carrot City dans le Chai du parc de Bercy (Paris 12e)

Exposition Carrot City dans le Chai du parc de Bercy (Paris 12e)

Exposition Carrot City

Du 21 juin au 30 septembre 2012, la Ville de Paris vous propose une exposition sur les projets novateurs en matière de production alimentaire durable en ville : Carrot City.

Carrot City est une exposition itinérante. Elle offre un aperçu d’initiatives contemporaines réalisées dans plusieurs villes du monde.
Déjà exposée à Berlin, Toronto, New York… elle s’est enrichie au fil de ses voyages d’expériences locales, de photographies et de visuels qui illustrent la conception, l’aménagement et le développement des projets d’agriculture urbaine et nourrissent la réflexion sur la revitalisation de différents espaces urbains.

Photo Carrot City

Chai du Parc de Bercy
41, rue Paul Belmondo, 75012 Paris.
Du 21 juin au 30 septembre 2012 (les dates ont changé apparemment car ce ne sont plus celles indiquées sur l’affiche)
Entrée gratuite.

By |2012-06-22T22:41:12+00:00juin 23rd, 2012|événement, parc ou jardin, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. […] déclinent cette thématique, notamment Bercy avec l’exposition internationale « Carrot City » qui présente des projets novateurs implantés en milieu urbain dans le monde et le […]

  2. jpp 23 juin 2012 at 9 h 57 min

    L’inauguration a été bien arrosée (par le ciel).

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui