Vivent les lampadaires fleuris !

/, Paris/Vivent les lampadaires fleuris !

Vivent les lampadaires fleuris !

Lampadaire entouré d'arbustes fleuris au printemps dans le parc des Buttes-Chaumont, Paris 19e (75)

N’est-il pas joli ce grand lampadaire avec son cortège fleuri composé d’arbustes ? Et le soir quand la nuit tombe, sa lumière douce met en vedette le bosquet. Une belle idée à reproduire plus souvent !

Une spirée et un photinia, et vous avez une profusion de fleurettes blanches qui se renouvellent chaque année au printemps avec un minimum de soins.

By |2012-05-22T22:39:32+00:00mai 23rd, 2012|fleur, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Catherine D 23 mai 2012 at 8 h 49 min

    C’est très beau! mais je suis sûre que dans bien des communes, on raserait tout ça… pas comme dans le Chédigny de notre ami Xavier !
    bonne journée

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui