Second’Aire, salon de la résidence secondaire

Second'Aire, le salon de la résidence secondaire

Après la Finlande, la Suède, la Hollande, le Royaume-Uni et la Belgique le Salon de la résidence secondaire arrive en France et ouvrira ses portes aujourd’hui 1er juin 2012 à la Porte de Versailles pour trois jours de découverte et d’évasion.

Cette première édition de Second’Aire est l’unique carrefour d’informations, d’offres et d’échanges entre le particulier et l’ensemble des professionnels qui constituent aujourd’hui l’offre immobilière de résidence secondaire en France et à l’étranger ; les services liés à l’acquisition d’un bien ; la promotion touristique en France et à l’étranger ; la rénovation, les travaux et la décoration.

Agences et promoteurs immobiliers français et étranger, banques et organismes de financement, compagnies d’assurance, conseillers fiscaux, notaires, cabinets d’avocats spécialisés, offices de tourisme, cabinets d’architecte et professionnels de la rénovation… tous auront à cœur d’apporter des solutions sur mesure et ce, quelle que soit la demande.

Attirés par un réel projet d’investissement ou une évasion ponctuelle, les visiteurs découvriront, auprès des exposants, une offre étendue de biens (maisons, maisons de charme, studio, appartements, mobile home, chalets, châteaux…) à acheter, vendre ou louer en France ou à l’étranger.

Conseils pratiques pour se préparer, se renseigner s’organiser ou acheter, Second’Aire est, avec 200 exposants pour plus de 50 000 visiteurs attendus sur 3 jours, le rendez-vous de toutes les compétences indispensables à l’acquisition d’une résidence secondaire.

Toutes les informations concernant le salon sont accessibles sur www.second-aire.fr.
Du 1er au 3 juin 2012 à Paris 15ème – Porte de Versailles – Pavillon 5.1 de 10h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez