Le système d’arrosage Aquasolo-réserve sacré « Trophée d’or Jard’innov 2012 » à la Foire de Paris

Système d’arrosage permanent Aquasolo-réserve

À peine lancé en magasin, le système d’arrosage permanent Aquasolo-réserve vient d’être récompensé à la Foire de Paris, le 3 mai 2012, en recevant le trophée d’or du concours Jard’innov 2012, les innovations plébiscitées par la distribution jardin.

Ce concours met à l’honneur les innovations les plus marquantes, selon des critères précis comme l’originalité, la praticité, le design ou l’efficacité du produit…
Au total, 11 catégories sont concernées dont les végétaux, les produits pour le jardin, la décoration, la motoculture, l’arrosage… Après l’étude réalisée entre janvier et mars 2012, Aquasolo-réserve a finalement été choisi dans la catégorie arrosage, par un jury de 53 personnes composé d’acheteurs-référenceurs des circuits de distribution jardin et de journalistes de la presse jardin.

Aquasolo-réserve… l’essayer, c’est l’adopter toute l’année !
Stop aux corvées d’arrosage… équipez vos pots préférés du système d’arrosage permanent Aquasolo-réserve.

Aquasolo Systems, spécialiste de l’arrosage d’absence, présente, cette année, un système breveté pratique et ingénieux : Aquasolo-réserve qui transforme vos pots préférés en bacs à réserve d’eau. Rond ou carré… en plastique, terre cuite ou zinc… plantes vertes ou plantes fleuries… associé au cône Aquasolo en céramique microporeuse adapté à la taille et au type de votre plante, Aquasolo-réserve garantit un arrosage permanent, régulier et maîtrisé de vos plantes.

Bon à savoir

  • Aquasolo-réserve convient à tous types de pots (carrés ou ronds) à partir de 30 cm de largeur,
  • Le pack contient 3 pièces : fourreau, réservoir de 2 litres amovible, couvercle,
  • Prix de vente conseillé : 9,90 € (hors cône irrigateur, au prix de vente conseillé quel que soit le modèle de 4,85 €),
  • Points de vente : jardineries, grands magasins de bricolage et grandes surfaces,
  • Pour en savoir plus : www.aquasolo.fr

Rendez-vous au podium Jard’innov de la Foire de Paris, Porte de Versailles, jusqu’au 8 mai 2012, pour découvrir et tester Aquasolo-réserve.

Commentaire (1)

  1. josette

    Je ne sais pas si c’est moi qui m’y prennais mal mais ce système de cône, première version, ne m’a pas paru très efficace et trop cher pour ce que c’est (un cône avec une bouteille par dessus). L’eau partait bien trop rapidement. Peut être que ce système sera meilleur. Il y a ce que dit la pub et la réalité. De ce type d’arrosage j’en suis revenue mais souvent on n’a pas le choix surtout quand les aides bénévoles de voisins se révèlent au retour des vacances juste une intention et tout est mortibus …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez