Chasse au trésor dans les parcs et jardins le 12 mai 2012

Chasse au trésor dans les parcs et jardins

Si vous souhaitez participer à cette grande chasse au trésor dans les parcs et jardins de Paris et d’Île-de-France, le départ est fixé à partir de 11h depuis le jardin naturel dans le 20e arrondissement de Paris ou depuis le parc Jean Moulin / Les Guilands à Montreuil-sous-Bois (93).

Le professeur Victor Nitolaug a disparu !
Cela aurait-il un lien avec la découverte d’un oiseau qu’il allait dévoiler lors de la Fête de la Nature ?
Il semblerait que oui ! Or j’ai découvert que si l’on fait entendre quatre notes très précises à cet oiseau, il se met à chanter une mélodie encore jamais entendue par l’oreille de l’homme… Pour l’entendre et retrouver le professeur, suivez son carnet de rêve qui semble tracer un parcours dans la ville et les jardins…

Les participants vont explorer les rues de la ville et les jardins sous un jour nouveau grâce à un carnet de route qui les guidera jusqu’à leur trésor ! En chemin des comédiens déguisés et des associations spécialistes de la nature poseront des énigmes dévoileront des animations, feront passer des épreuves et résoudront des mystères… Mais surtout, ils délivreront des indices qui une fois rassemblés pointeront vers un défi final ! Y retrouveront-ils Victor Nitolaug et son oiseau chanteur ?

Bonne chasse aux participants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez1
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez