« Les printentations » de botanic

Jeu "Les Printentations" / botanic

Du 25 avril au 8 mai 2012, c’est l’opération « Les Printentations » dans toutes les jardineries botanic. Tout au long de cette période, vous pourrez découvrir une large sélection de végétaux, d’outils et de produits écologiques et profiter de nombreuses promotions.

À cette occasion, botanic vous propose un jeu concours « Les printentations » disponible à partir d’aujourd’hui mercredi 25 avril à 10 heures sur le site Internet : www.printentations.botanic-le-jeu.fr

Le principe est simple. Le jeu met en avant le plaisir de jardiner : il suffit de semer une graine, de l’arroser et enfin de la regarder pousser. Il ne reste alors plus qu’à participer au tirage au sort en inscrivant ses coordonnées.
Un tirage au sort aura lieu à la fin du jeu, lequel permettra aux participants de remporter peut-être un magnifique barbecue, des fauteuils et tables pour extérieur ainsi que des chèques cadeaux à utiliser dans les jardineries botanic.
Pour augmenter vos chances de gagner, vous pourrez également inviter vos amis à semer des graines dans votre jardin, ou partager le jeu sur Facebook.

Si ce n’est déjà fait, découvrez la page Facebook de botanic.

By |2012-04-24T22:15:46+00:00avril 25th, 2012|événement, jeu ou concours|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Alain of Paris 25 avril 2012 at 23 h 31 min

    Il faut retenter…

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok