La Semeuse invite Gilles Clément le jeudi 12 avril 2012 à 20h

/, Île-de-France/La Semeuse invite Gilles Clément le jeudi 12 avril 2012 à 20h

La Semeuse invite Gilles Clément le jeudi 12 avril 2012 à 20h

Gilles Clément, jardinier, paysagiste, écrivain et artiste, viendra parler de son travail, de son rapport au monde et de pourquoi l’initiative de la Semeuse à Aubervilliers s’inscrit dans une prise de conscience générale et progressive actuelle.

Pour plus d’infos, consultez le site Internet de Gilles Clément. Découvrez la conversation entre Gilles Clément, Marjetica Potrč et Guilain Roussel.
Entrée libre sur réservation : info@leslaboratoires.org et 01.53.56.15.90

La Semeuse – Les Laboratoires
41, rue Lécuyer
93300 Aubervilliers.
Métro : ligne 7, station Aubervilliers-Pantin Quatre-Chemins (sortie Avenue de la République, côté des numéros pairs).

Bon à savoir :
Le jardin hors-sol de La Semeuse sera inauguré le 28 avril 2012, avec, au programme, des animations et ateliers autour du jardinage solidaire, une promenade dans la ville à la découverte de la nature et la présentation de La Semeuse par ses créateurs et animateurs, suivie d’une fête avec bal, fanfare et barbecue !
Avant cette date, le paysagiste Guilain Roussel et l’équipe des Laboratoires vous invitent à participer à une série d’ateliers et de rencontres pensés dans le cadre de La Semeuse, plateforme d’échanges de graines et de plantes, de savoir-faire et de savoirs liés au jardinage urbain.

By |2012-04-10T21:59:53+00:00avril 11th, 2012|événement, Île-de-France|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. claire 12 avril 2012 at 22 h 54 min

    merci pour l’info, c’etait interessant, et l’endroit des plus sympathiques

  2. jpp 11 avril 2012 at 11 h 42 min

    Si je suis à Paris le 28, j’amène ma caméra. La démarche est très intéressante.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui