La semaine du développement durable de l’association Sciences Po Environnement

/, événement, Paris/La semaine du développement durable de l’association Sciences Po Environnement

La semaine du développement durable de l’association Sciences Po Environnement

La semaine du développement durable / Association SciencesPo Environnement

Élections présidentielles en France et aux États Unis, 18ème congrès du Parti Communiste Chinois, cinquième Sommet de la Terre de Rio+20, expiration des objectifs de réduction du Protocole de Kyoto… À l’issue de ces événements, pourra t-on dire, comme les révolutionnaires d’antan, que « le monde va changer de base » et orienter nos choix sociaux, économiques et environnementaux vers une voie plus soutenable ? SciencesPo Environnement et la Semaine du Développement Durable, vous proposent des pistes de réponses, en partenariat avec de nombreuses associations de SciencesPo et des partenaires extérieurs.

Conférences thématiques, forum des métiers verts, débats, présentations de projet, expositions informatives et artistiques, dégustations, concours photo, soirée… L’entrée est gratuite pour tous !

Du 12 au 16 mars 2012, Semaine du Développement Durable
Programme complet de la manifestation (cliquer sur le lien)

By |2012-03-13T21:42:12+00:00mars 13th, 2012|écologie, événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. nanou 14 mars 2012 at 12 h 58 min

    combien y a t il d’associations en France sur l’environnement ?
    des centaines probablement , sont elles toutes nécessaires ?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui