Jardipo par Brindi (Agence Art Terre)

/, potée ou jardinière/Jardipo par Brindi (Agence Art Terre)

Jardipo par Brindi (Agence Art Terre)

Jardipo par Brindi (Agence Art Terre), coloris noir sérigraphie blanc

La gamme de pots souples Jardipo (modèle Racine) créée par Aline Balbous (marque Brindi) pour l’Agence Art Terre s’est enrichie d’un nouveau coloris sobre et chic, noir avec une sérigraphie blanche.

Jacinthe forcée dans un Jardipo (Brindi, Agence Art Terre), coloris noir sérigraphie blanc
Ces pots souples sont proposées en deux dimensions : diamètre de 11 ou de 22 cm. Ils sont en Pévétex, un PVC textile recyclé.

Points de vente à Paris et proches environs.

Bon à savoir :
Diplômée de l’école Boulle et de l’université du Québec à Montréal, Aline Balbous, la créatrice des Jardipo, aime depuis toujours la nature dans ses moindres détails… Elle s’en inspire pour ses créations d’objets délicats pour la maison tout en la respectant dans sa production. Elle crée sa marque Brindi en 2005 à son retour du Canada où elle s’est sensibilisée aux problèmes environnementaux. Elle applique les principes du développement durable dans le choix de ses matériaux comme pour la conception de ses collections. Elle collabore avec ART TERRE depuis 2007.

By |2012-03-15T23:24:42+00:00mars 16th, 2012|déco, potée ou jardinière|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. mamiefanfan 16 mars 2012 at 15 h 45 min

    oui, j’aime beaucoup!!!!

  2. josette 16 mars 2012 at 9 h 45 min

    Original.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui