Engrais corne & sang

//Engrais corne & sang

Engrais corne & sang

Pour enrichir et améliorer la terre, favoriser la croissance des rosiers, des arbres fruitiers ou des arbustes, Naturasol propose un engrais organique riche en azote : l’engrais Corne & Sang.

Engrais Corne & Sang (Algoflash Naturasol)

Particulièrement adaptés lors de la plantation des arbres et des arbustes, la préparation du sol pour les massifs ou en entretien sur les sols appauvris, la corne torréfiée et le sang séché, riches en azote, permettent de favoriser la croissance des végétaux, d’agir sur la couleur du feuillage, la floraison et la fructification. Cet engrais double convient très bien aux cultures en pots.Une fertilisation progressive
L’engrais Corne & Sang Naturasol favorise la biologie du sol en enrichissant et améliorant la terre. Cette fertilisation azotée assure une action 2 en 1 : un effet rapide et progressif à la fois. Sa formulation exclusive se compose de :

  • Corne torréfiée qui s’utilise comme fumure de fond azotée. Elle apporte une réserve de nourriture naturelle, notamment de l’azote, aux végétaux en fonction de leur besoin. Sa diffusion est progressive et permet une fertilisation durable.
  • Sang séché, d’origine animale, pour assurer un apport rapide en azote. Il est vite assimilable par les fleurs, les arbres fruitiers…

Engrais Corne & Sang 3,5kg (Algoflash Naturasol)

Engrais Corne torréfiée & Sang séché Algoflash Naturasol
Engrais NF U 42-001
Composition : NPK 6.8.2
Conditionnement : Étui 1,2 kg, 3,5 kg.
Prix de vente conseillé : Étui 3,5 kg : 12,19 € TTC; Étui 1,2 kg : 6,49 € TTC.
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB et GSA.

By |2012-03-14T21:39:22+00:00mars 15th, 2012|produit de jardin|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. bellaciao 15 mars 2012 at 10 h 32 min

    une bonne idée que de réunir en une seule boite ces deux composants !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui