Pouf et canapé cactus de Cerruti Baleri

Pouf et canapé cactus de Cerruti Baleri

Canapé cactus de Cerruti Baleri

Les piquants semblent redoutables et pourtant il n’en est rien, vous avez devant vous un confortable canapé, créé par Maurizio Galante et édité par Cerruti Baleri. Un canapé moelleux et design que vous pouvez assortir avec des poufs « tato tattoo cactus ».

Pouf "tato tattoo cactus" créé par Maurizio Galante et édité par Cerruti Baleri

Ne dirait-on pas un énorme cactus de belle-mère ? Mais les fesses les plus délicates peuvent s’y poser sans craindre un supplice insoutenable.

Pouf "tato tattoo cactus" créé par Maurizio Galante et édité par Cerruti Baleri

Ces poufs sont constitués en polyuréthane avec une base en plastique. Ils sont très flexibles et existent aussi en version lapin, tigre ou crâne d’hippopotame.
Diamètre 48 x hauteur 43,5 cm.

Vous trouverez ces poufs chez Atù. Nouveau lieu dédié au design dans le 10ème arrondissement de Paris, le showroom Atù défend des marques de mobilier contemporain prestigieuses mais peu visibles à Paris comme Tom Dixon, Arco, Cerruti Baleri ou Danese, ainsi que de jeunes éditeurs totalement inconnus en France comme Valsecchi 1918 ou Igor Becker. Un espace de 100m2 rue des Vinaigriers, la rue du moment dans le 10ème aux abords du canal St Martin, dont la programmation fraiche proposera régulièrement de nouveaux acteurs du mobilier international au caractère et à l’humour bien trempés.

Showroom Atù
51 rue des Vinaigriers,
75010 Paris.
Tél.: +33 (0)1 46 07 18 23
Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h et sur rendez-vous.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Mireille 1 février 2012 at 13 h 51 min

    Trop beaux!

  2. jpp 1 février 2012 at 13 h 08 min

    marrants ces coussins de belle-mère !

  3. mamiefanfan 1 février 2012 at 9 h 13 min

    j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui