Le 29 janvier 2012, TROC PARTY LE PARFAIT

/, gourmandises, Paris/Le 29 janvier 2012, TROC PARTY LE PARFAIT

Le 29 janvier 2012, TROC PARTY LE PARFAIT

1er troc réel de conserves-maison ! Le Parfait sort de son bocal virtuel pour permettre aux troqueurs gourmands d’échanger leurs conserves-maison dans un bistrot parisien convivial plutôt qu’assis derrière leur ordi !

Maintenant les conserves-maison s’échangent aussi en live !

Avec l’engouement pour « Bocal en Troc », le 1er module de troc culinaire en ligne, Le Parfait a décidé d’aller plus loin et d’organiser la 1ère Troc-Party en vrai.
Pour cela Le Parfait s’est associé au restaurant Boco (3 rue Danielle Casanova, Paris 1er). Vous pourrez venir y échanger en direct votre trop plein de conserves et confitures maison avec d’autres troqueurs gourmands… et tout ça sans vider votre porte-monnaie.

Et si on ne peut pas y aller ?
On peut toujours troquer ses bocaux sur leparfait.fr/bocal-en-troc.

Prêt-à-troquer ?
On envoie un petit mail à leparfait@contactleparfait.fr avec ses coordonnées complètes et le(s) recettes(s) qu’on compte apporter. Et le jour J, on échange son bocal avec un autre troqueur.

Troc-Party Le Parfait chez Boco
Dimanche 29 janvier 2012 de 10h à 14h
3, rue Danielle Casanova
75001 Paris
www.bocobio.com
Inscription sur : leparfait@contactleparfait.fr

By |2012-01-28T09:52:20+00:00janvier 28th, 2012|événement, gourmandises, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui