Bouquet printanier éternel (Sia Home Fashion)

Bouquet de fleurs artificielles, SIA Home Fashion, salon Maison & Objet 2012, Parc des Expositions Paris Nord Villepinte

Pour débuter la semaine et à l’occasion du salon Maison & Objet 2012 qui va se terminer aujourd’hui, voici un bouquet de fleurs printanières présenté par Sia Home Fashion. Plus vrai que vrai !

SIA Home Fashion, ce sont les fleurs avant tout, des fleurs artificielles avec une qualité, une variété et un savoir-faire indiscutables ; complétées par des collections de textile, art de la table, mobilier, luminaires, vases, cadres, bougies, bougeoirs, un large choix d’idées cadeaux et accessoires. La construction de chaque collection est basée sur 3 axes majeurs : la surprise, la différenciation, la désirabilité des produits.

Les collections SIA sont reconnues pour leur renouvellement et leur richesse en idées cadeaux et objets de décoration associés aux saisons. La créativité et le renouvellement permanent des collections anticipent les saisons afin de stimuler les besoins des consommateurs. L’offre de fleurs, fer de lance des collections, est elle-même calquée sur le rythme des saisons. Les collections SIA sont des partis pris stylistiques qui répondent aux demandes saisonnières et créent une dynamique produit chaque mois : SIA crée ainsi 2000 nouveautés par an, réparties en 10 collections pour un renouvellement mensuel.

L’hiver vous semble trop long et sinistre ? Allez faire un tour dans un des magasins ou points de vente SIA Home Fashion

Commentaires (3)

  1. Alain of Paris (Auteur de l'article)

    Certaines créations sont en effet d’une grande beauté. J’ai photographié des compositions de Silk-ka avec des fleurs en soies de toute beauté. A suivre !

  2. Blampain

    ce sont les plus belles artificielles,leurs plantes en pots sont idéales pour un coin sombre ou rien ne pousse.
    Mireille

  3. Josette

    J’aime les fleurs du jardin bien sur mais j’ai aussi des fleurs artificielles achetées à Rungis quand j’accompagnais une amie fleuriste. Il existe des fleurs en soie magnifiques fabriquées en France mais celles vues à Rungis qui viennent de l’étranger, Asie, ne sont pas mal, pour la plupart très bleuffantes comme celles de la photo.
    Souvent des amis ont été surpris de voir que mes pivoines n’étaient pas de vraies ainsi que mes anémones.

    Les décorateurs ont de quoi s’approvisionner pour les décors d’automne avec des hortensias couleur « fanés », et même des ‘mauvaises herbes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1