Un sapin de Noël violet ?

//Un sapin de Noël violet ?

Un sapin de Noël violet ?

Sapin de Noël artificiel, Lafayette Maison, Paris 9e (75)

Ce petit sapin de Noël « trendy » repéré dans le magasin LaFayette Maison (Paris 9e) ne laisse pas indifférent. On déteste ou on adore, pas de juste milieu !

C’est à peu près toutes les couleurs que je n’aime pas, inutile de préciser que je ne l’ai pas rapporté pour décorer mon salon…
Mais c’est tellement « too much », mais en même temps vraiment original et inattendu, que je n’ai pas résisté, j’ai fait la photo.
Allez, qui va mettre un rhinocéros rose dans son sapin ?

By |2011-12-07T21:36:07+00:00décembre 8th, 2011|déco|5 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

5 Comments

  1. Alain of Paris 9 décembre 2011 at 7 h 52 min

    Pas vraiment, blanc, argent peut-être… Mais en fait, je ne suis pas très sapin de Noël, chez moi.

  2. Sylvaine 8 décembre 2011 at 13 h 48 min

    Je le trouve affreux, le pauvre !
    Déjà, je n’aime pas les sapins tout blancs alors celui-là …

  3. Josette 8 décembre 2011 at 9 h 46 min

    Tout violet avec de la déco blanche uniquement, à l’extrème rigueur mais là avec toutes ces couleurs,les ficelles des boules qui pendouillent, le rhino rose pailleté, c’est très bien pour mettre du « peps » dans une boutique.

  4. bellaciao 8 décembre 2011 at 9 h 21 min

    bof ! j’avoue que je suis très très traditionnaliste pour le sapin et les décos de Noël, rouge/blanc/vert, beaucoup de blanc surtout ….pi j’aime pas du tout la façon dont on voit la suspension des boules …bon moi non plus, je ne le ramènerais pas chez moi !

  5. noemie 8 décembre 2011 at 9 h 20 min

    S’il avait été orange, tu l’aurais peut-être aimé?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui