Inviter la nature sur votre balcon, ça vous dirait ?

JardinauBalcon vous le permet ! Agrémenter son rebord de fenêtre, son balcon ou sa terrasse ? Créer un mini-jardin ou un mini-potager ? Tout devient accessible et réalisable avec le site JardinauBalcon qui vous propose des idées simples à mettre en place pour aménager, décorer et entretenir les petits espaces extérieurs ou intérieurs.

JardinauBalcon est un nouveau site d’e-commerce pensé pour tous les citadins afin qu’eux aussi puissent profiter du plaisir d’un petit coin de nature bien à eux. Amener la nature chez soi, c’est l’idée fondatrice de JardinauBalcon.

JardinauBalcon propose une gamme de produits à des citadins pressés et gourmets aimant la nature, même s’ils n’ont pas la main verte. Des recettes et des conseils sont proposés pour inspirer l’internaute. Sur le site, vous trouvez des produits pour débutants et jardiniers plus avertis, choisis avec rigueur selon des critères de :

  • Simplicité d’utilisation,
  • Optimisation de l’espace,
  • Gain de temps,
  • Occasion de découverte ludique,
  • Source de plaisir et de satisfaction.

Sur le site, l’accès au catalogue des produits est facile, par thème ou par catégorie selon vos besoins :

  • Par thème à gauche de l’écran, selon vos envies.
  • Par catégorie dans le menu du haut de l’écran. Si vous possédez un balcon, une terrasse, de l’espace à l’intérieur ou un rebord de fenêtre, vous trouvez votre chemin en cliquant directement sur la catégorie qui vous concerne ou vous intéresse.

Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Vous pouvez le joindre par téléphone au 09 722 56 116 ou par e-mail (info@jardin-au-balcon.com).

En ce moment, la collection hiver 2011-2012 propose des outils et des accessoires de plantation et de soins, des cadeaux kits potagers à offrir ou s’offrir, des mangeoires, des nichoirs, des accessoires de décoration pratiques et des objets ludiques de découverte de la nature pour les enfants (et les adultes).

Commentaires (2)

  1. Mireille

    Merci Alain!

  2. Edwige

    Merci pour ce lien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez