SIA, leader international de la création de fleurs artificielles et de la décoration innove avec le lancement des premiers Pop-Up Stores du secteur. Un nouveau concept de distribution événementiel, qui permet de redécouvrir autour d’une thématique particulière les collections de SIA.


Expérimentée à l’occasion de la fête des mères dans les centres commerciaux de Parly 2 et de Vélizy 2, où elle a rencontré un franc succès. L’expérience est reconduite à partir du 23 novembre et durant le mois de décembre dans les mêmes centres commerciaux en France, mais aussi en Espagne dans les centres commerciaux de Maquinista à Barcelone et de Vaguada à Madrid.
Une formidable opportunité pour découvrir les décorations de Noël proposées par SIA, mais aussi le foisonnement d’idées cadeaux que présentera la marque au travers d’une sélection renouvelée chaque semaine, pendant la durée de l’opération.

SIA toujours plus près de ses clients
Avec 9 000 points de vente dans le monde, SIA essaime l’esprit maison en proposant chaque année de nouvelles collections de fleurs et plantes artificielles, de contenants, de décoration, d’art de la table, de textile, de bougies, de bougeoirs, de décorations de Noël, d’accessoires ainsi que de mobilier.
Pour les diffuser, SIA s’appuie sur un réseau de distribution qui compte des boutiques à l’enseigne, des Corners en grands magasins, des Shop in Shop, ainsi que des distributeurs indépendants.
Toujours à la recherche de nouveaux modes originaux et qualitatifs de distribution, la marque a développé en 2010 le concept de Flower Bar, qui permet de composer des bouquets sur-mesure à partir des collections du moment. Elle a lancé depuis la rentrée 2011 sa boutique en ligne : www.sia-homefashion.com.

Une manière pour SIA de se rapprocher toujours plus de ses clients en proposant un nouveau service dédié à leur inspiration.